06/06/2010

Le retour du soleil...

Composition Soleil

Si ce n"est déjà fait...

 

Bon dimanche... (2)

16:29 Écrit par M. dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est fait Marèse ... C'est fait ... deux fois plutôt qu'une lol.
Ah oui attend, je sais plus si je t'ai envoyer le "mail" ???
Bon quoiqu'il en soit, je récapitule hein.
Je suis Universel mais j'abandonne celui-çi, la seule chose que je demande, c'est qu'on ne vienne pas sur Electron libre.
Pourquoi ??? parce que je l'avais en même temps et que je ne fais pas de la récup, c'est pas trop mon style lol.
Voilà, bon je te souhaite une bonne semaine, bisous à tous.

Écrit par : Electron libre | 06/06/2010

Kikou Marèse. J'espère que tu va un peu mieux suite à ...
C'est dommage pour le temps, sinon je t'aurais dit de te reposer dans le jardin mais là ...
Ah, t'as un grand parasol ... ben il pourras toujours servir lol.
pässez une bonne soirée, bisous à tous.

Écrit par : Electron libre | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.