03/03/2010

Dicton du mois...

Mars...le mois qui nous annonce l'arrivée du printemps...

Mars dicton

 

Bon mercredi

00:32 Écrit par M. dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bonjour merci de ta visite mais je ne passe pas souvent en ce moment je n'arrive plus a savoir ce que je veux j'ai deux autres blogs et c'est pareil cela ne m'interesse plus pas de passages toujours bonjour bonsoir on ne sais plus quoi dire lassitude et puis l'hiver qui n'en fini plus heureusement par chez moi il n'y a pas eu de déga je ne sais pas par chez toi et maintenant on a le beau soleil sa fait du bien
bonne soirée bizzz

Écrit par : claire | 03/03/2010

Bonjour Marèse j'espère que tu dis vrai
quand à moi les bourgeons
vont pousser mais le portefeuille
plus que s'alléger que des annifs ce mois
je ne connais ces fleurs mais la photo
les mets bien en valeur
bonne fin d'après midi bisous

Écrit par : Anne Bilou | 04/03/2010

le petit passage du matin le soleil ce montre mais pas la température je vais aller sortir athena mais on dirais qu'elle n'ai pas préssé elle dort et je vais retourner sous la couette je vois que part chez toi c'est moin 5 bon ce n'ai pas aujourd'hui que j'irais te rendre visite moi je trouverais le moyen d'avoir froid méme dans le désert je suis une grande frileuse
je vais aller me faire un bon petit thé trés bonne matinée a toi bizz a plus

Écrit par : claire | 05/03/2010

Bonjour Marèse, Le printemps était là sur notre Midi,
et puis il y a eut ce gros vent d'est,
il a refait froid,mais les bourgeaons
arrivent quand même :-)
Je te souhaite une bonne aprés-midi,et
de passer un agréable week-end.
Bisous à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 05/03/2010

Coucou Marèse!
Belle photo des perce-neige? Hélas aujourd'hui de nouveau de la neige!!!
Bizz
Marcelle

Écrit par : Pâques | 05/03/2010

je passe te faire une petit coucou et te souhaiter une bonne nuit il fait froid bisous a demain

Écrit par : claire | 06/03/2010

Salut Marèse. Mouais ben il est plus que temps hein.
Plein le c... du froid et du mauvais temps lol.
Bon dimanche, bisous à tous.

Écrit par : Universel | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.