26/02/2010

Fin de semaine...

C'est vendredi

et on nous annonce déjà un week-end de vent et de pluie...

vent

C'est donc bien dommage, mais comme il faut faire avec, une idée m'a traversé l'esprit !!!

Comme on approche du printemps également, j'ai pensé aux hirondelles !!!

hirondelle

Alors au travail !!! pour celles et ceux que celà intéressent, ben sûr...

Voyez plutôt ...

 

Bonne journée...

00:42 Écrit par M. dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Marèse l'année passée j'en ai acheté un mais personne n'est venu nicher peut-être cette année, j'espère y en ai aussi de moins en moins vu que les gens remplacent les fen^tres les toits et du coup démolissent les nids pourtant c'est interdit !!
bisous marèse et bon week-end

Écrit par : nays | 26/02/2010

Bonjour Marèse a regarder oui j'aime
beaucoup mais fabriquer
oh la la j'ai pas la
patience pour ça et en
plus s'il faut grimper
sur une échelle...
quand au chat il s'impose
en avant lol
ma p'tite fripouille elle
est constamment dans mon dos
collée à moi
bisous passe un bon weekend
et oui pluie pluie et encore
pluie au programme

Écrit par : Anne Bilou | 26/02/2010

Kikou Marèse. Pas mauvaise idée, ont y a pensé mais avec les cats ...
Ou alors en hauteur, peut être mais encore faut'ils ne tombent pas hein, je parle des jeunes bien sùr.
T'as vu le temps aujourd'hui ???, je viens juste de me précipité dehors pour mettre la table de jardin plus loin, le vent allait l'envoyer sur la bagnole.
Passez un bon dimanche, bisous à tous.

Écrit par : Universel | 28/02/2010

original mais je suis un bricoleur du dimanche mdrrrrr

bisous

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 01/03/2010

Par contre,hier et aujourd'hui, quelle belle journée ...

Écrit par : martine | 02/03/2010

Les commentaires sont fermés.